L'A.V.D.S.A. a organisé à Villars sur Var

le dimanche 5 septembre 2021

une randonnée pédestre dénommée :

30ème Critérium des 4 Cantons



Villars sur Var : Près de 100 marcheurs au Critérium des 4 Cantons.


Malgré le changement de date, la crise sanitaire, le pass sanitaire obligatoire, la rentrée scolaire et la météo capricieuse, nous avons eu le plaisir de rassembler près de 100 randonneurs sur les 4 parcours proposés.

Nous avons surtout eu le plaisir de recevoir des remerciements unanimes pour cette 30ème édition.

A leur retour à Villars, un diplôme et un coupe-vent souvenir de l’épreuve étaient remis à tous les participants et dès l’arrivée du dernier concurrent à 16 heures 30, la remise des prix était proposée.

Celle-ci s’est déroulée en présence de M. René Briquetti, maire de Villars sur Var qui a salué l’organisation de l’AVDSA pour cette 30ème édition du Critérium.
Lors de son allocution, Paul Borrelli a remercié au nom de l’AVDSA en premier lieu les participants à cette épreuve. Il a tenu à remercier également les partenaires qui permettent de garantir une épreuve de qualité: Monsieur Charles-Ange Ginesy, conseiller Départemental et Tony Mantellato. Il a également insisté sur le dévouement des 40 membres de l’association qui n’ont pas compté leur temps et leur énergie pour préparer et organiser la manifestation.

Avant le verre de l’amitié offert par l’association, dans le respect des règles sanitaires, les plus méritants ont été récompensés par des trophées :

Les juniors Vittoria BECCARI, Bastien DRIEL, Lowan DRIEL et Alexis ROBIN, les vétérans Ginette LAPAIGE, Danielle PARQUET, Evelyn JOIRE et Jean Pierre GALGANI, les clubs VSA Montagne, Randonneurs Antipolitains, CAF Albertville, Excursionnistes Marseillais, Elizabeth et Lars de Copenhague.

En conclusion, rendez-vous a été pris pour le Dimanche 5 juin 2022 pour une épreuve encore remaniée mais toujours fidèle à sa réputation.



Voir les parcours

Voir les dénivelés